Quentin Blake créé des cartes de vœux pour Survival

© Survival

Le célèbre illustrateur britannique Quentin Blake a conçu trois cartes de vœux exclusives pour notre nouveau catalogue 2011.

Ces trois illustrations inspirées par les peuples indigènes font partie de la série de cartes de vœux que Survival produit elle-même chaque année pour son catalogue. Cette autoproduction, inhabituelle parmi les ONG, permet à Survival d’en tirer directement les bénéfices qui contribuent pour une grande part au financement de ses campagnes.

Quentin Blake a déclaré : Je me réjouis d’aider Survival cette année encore. J’estime que Survival est importante pour deux raisons : la première est qu’il est juste d’apporter aide et soutien aux peuples menacés par la cupidité de la société industrielle que nous avons créée; la seconde est que cette organisation lance un signal important sur la manière dont nous devons nous préoccuper de la planète. De toutes les ONG avec lesquelles je suis en relation c’est son message qui me semble le plus fondamental ’.

Les cartes de vœux Quentin Blake sont présentées en pochette de 6 (cartes doubles avec 3 illustrations différentes et enveloppes). 14X14 cm. 50 % papier recyclé, 50 % FSC. Elles sont disponibles dans notre boutique en ligne